“Chaque génération doit, dans une relative opacité, découvrir sa mission, l’accomplir ou la trahir.”        Frantz Fanon

Shopping Cart

  • No products in the cart.

Le secret du produit à vendre en ligne

 
Il existe deux types de produits que vous pouvez vendre en ligne : les produits de base et les produits de niche.
Les produits banalisés sont ceux qui sont très demandés et populaires. Ce sont des choses dont tout le monde a besoin, comme des vêtements, de la nourriture, entretien beauté etc. 
 
Les produits de niche sont des choses que seul un petit groupe spécifique de personnes recherche. Par exemple, si vous participez à un carnaval, vous aurez besoin de certains équipements de type masque, costume, maquillage…or les autres personnes n’en n’auront pas nécessairement besoin.
 

Les meilleurs produits à vendre 

 
Vous, le (re-)vendeur en ligne, dictez tout sur le produit. Vous êtes responsable de ce que c’est, comment c’est formulé sur le site et comment c’est emballé à l’arrivée du colis. Le fabricant tiers, lui, créer le produit pour vous, puis vous l’expédie pour la vente. Mais les clients voient le produit dans la boutique en ligne comme votre propre marque  et ne savent jamais que quelqu’un d’autre y est pour quelque chose en cas de défaut.
 

Proposer un bon transporteur aux clients

Vous pouvez suivre ces étapes pour le trouver :

 
1.Faites des recherches approfondies sur différents transporteurs et comparez leurs services, tarifs, et leur réputation.
 
2.Contactez directement les transporteurs pour obtenir des informations supplémentaires et discuter de vos besoins spécifiques.
 
3.Assurez-vous que le transporteur choisi répond aux exigences de vos clients en termes de rapidité, sécurité et fiabilité de livraison.
 
4.Proposez plusieurs options de transporteurs à vos clients et laissez-les choisir celui qui correspond le mieux à leurs besoins.
 
En suivant ces étapes, vous pourrez contribuer à la satisfaction des clients. N’hésitez pas à leur demander leur avis et leur retour d’expérience afin d’améliorer continuellement la qualité du service que vous proposez.
Devises
EUR Euro